REVUE DES SEVICES PUBLICS - Fév 2022

Publié le 8 février 2022 à 22:35

Où en sommes-nous avec la Liberté en fRance ?

Face à la ségrégation sanitaire, quelques poches de révoltes émergent.
France Soir annonce un grand procès alternatif : https://urlz.fr/hmUC
La procédure publique a débutée le 5 févier et se déroule dans une cour populaire avec de vrais juges, avocats, experts et témoins. Vous pouvez suivre ce procès via des médias alternatifs aussi :
https://urlz.fr/hlY3

Et comme tout va très bien, ce mardi 08 février, l'actualité pointe sur des convois de la Liberté attendus pour le week-end prochain.
Le fielleux et 'sévicieux' ministre de l'intérieur fanfaronne avec sa bouche en coeur, qu'il ne croit pas ici à un véritable soulèvement comme à Ottawa.
Ce en quoi il a peut-être raison, mais il a quand même tort de mentir sur le nombre de personnes affligées, que l'état compte châtier fermement, annonce-t-il via Le Parisien. https://urlz.fr/hmSj
Tout ce beau monde étatique qui prend bien soin de vous, finiront ils très prochainement par être exfiltrés, à l'instar d'un certain Trudeau, que même ses généraux ne veulent plus soutenir ?

L'avocat Fabrice Di Vizio, ex-citoyen irresponsable selon un certain poupon poudré, devient organisateur de sociétés parallèles sans discrimination.
Il crée la chaîne Divizionair avec une émission présentée par vitemesdroits.fr, chaque lundi à 21h avec Fabrice Di VIZIO, animé par Éric Morillot.

Éric Verhaeghe ex haut fonctionnaire, devenu essayiste, journaliste économique et conférencier, vient de créer l'association Rester libre. Rester Libre ! a pour objet la défense des libertés publiques et des droits individuels de ses membres contre les mesures coercitives prises jusqu’à ce jour, ou de même nature qui pourraient l’être à l’avenir, par les différentes autorités de la planète pour lutter contre la pandémie du Covid-19 ou toute autre épidémie future. https://resterlibre.org/


Vaccin anti-Covid ou test négatif obligatoire au cabinet : un médecin de la Marne déclenche la polémique. https://urlz.fr/hne5

Posez-vous les bonnes questions :

15 Jours de contre-campagne électorale !




Scoop :
Quand le PIB baisse de 8% en 2020, c'est à cause du virus. Quand le PIB reprend 7% en 2021 sans jamais retrouver le niveau de 2019, c'est grâce au gouvernement. 
Tout ça avec l'AFP qui nous dit que La France a enregistré en 2021 le pire déficit commercial de son histoire, à 84,7 milliards d'euros. 
Tout ce qui compte, c'est que Bruno soit fier !


Si tu veux un meilleur président, achète un camembert !

Image de rêve des JO à Pékin ! 



N'oubliez pas non plus de mettre vos pendules à l'heure !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.