REVUE DES SEVICES PUBLICS - Janv 2022

Publié le 6 janvier 2022 à 11:02

62e anniversaire de la disparition d'un grand Homme rare

Le 4 janvier 1960 Albert Camus, l'Homme révolté, a tiré accidentellement sa révérence. 
Ce qui fit et fait encore le succès de ce grand Homme, ce ne sont pas les nations et leurs institutions, ni les politiques, ni les intellectuels.
Ce sont d'abord et avant tout ses lecteurs qui l'aimaient et l'aiment toujours. Ce sont aussi ses lecteurs d'hier et d'aujourd'hui encore, pour qui Albert Camus écrivait.

Il aimait les Hommes et a passé sa vie à leur transmettre à jamais l'élan vital qui l'animait et qu'il faut pour se soulever. Même lorsque les faiseurs de mal s'évertuent à maintenir le monde en état de guerre, en état d'absurdité totale pour nourrir encore la peste brune.
Albert Camus était un Homme rare, comme il y en a peu. Et c'est précisément parce qu'il s'est toujours distingué de la majorité obéissante à l'oppression, qu'il demeure tant aimé et toujours lu. Ne l'oublions pas, n'oublions pas de lire.  


Cette image est volontairement laide, grossière, vulgaire, avec des couleurs criardes, pour bien illustrer la tendance actuelle du futur candidat à sa réélection pestilentielle par ses adeptes, qu'il enfume aussi au passage !
http://urlr.me/sXcLq
NdlR : L'article du Parisien initialement accessible à tous, est désormais lisible uniquement pour ses abonnés. La manigance pour que les députés collaborateurs du régime totalitaire En Marche, votent pour le projet de loi du passe vaccinal ayant bien fonctionnée. Sauf à ce que les sénateurs s'y opposent, 6 millions de personnes ne sont plus désormais des citoyens, même s'ils continuent d'être assaillis d'impôts et taxes en tous genres. C'est le nouveau monde En Moche, disons même En Merdique. Ce n'est pas à cause d'un virus, mais bien à cause de fumiers et de fumistes qui n'ont pour seul but que d'emmerder les autres, tant ils les exècrent et souhaiteraient qu'ils soient flingués.




L’immunité naturelle est-elle plus efficace que le vaccin COVID-19 ?

Selon les données des Centers for Disease Control and Prevention, les "cas" de COVID-19 ont eu tendance à diminuer depuis le pic atteint au cours de la première et de la deuxième semaine de janvier 2021.
https://www.rempart-infos.com/limmunite-naturelle-est-elle-plus-efficace-que-le-vaccin-covid-19/


N'importe qui peut faire ça facilement et sans risque
RDV sur cette page https://www.facebook.com/senat.fr et envoyer dans leur messagerie le message suivant

Bonjour,
Suite au vote des députés de l'assemblée, concernant le passe vaccinal, il est maintenant du devoir du Sénat de contester ce projet de loi dans son intégralité, car il fait offense au Décret n° 2012-855 du 5 juillet 2012 portant publication de la convention pour la protection des droits de l'homme et de la dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie et de la médecine : convention sur les droits de l'homme et la biomédecine, signée à Oviedo le 4 avril 1997.
L'article 2, stipule notamment
Primauté de l'être humain
L'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message.
Cordialement
Votre prénom et nom



La première polémique de 2022, la Légion d’honneur de Buzyn
http://urlr.me/Ld7vS


75 études démontrant le non-sens sanitaire des fermetures d’école !

Le risque qu'ils se propagent entre eux ou à d'autres enfants dans le cadre scolaire, qu'ils le propagent à leurs enseignants, qu'ils le propagent à d'autres adultes ou à leurs parents, ou qu'ils l'amènent dans le cadre familial est extrêmement faible.
https://www.rempart-infos.com/75-etudes-demontrant-le-non-sens-sanitaire-des-fermetures-decole/

 



Si tu veux un meilleur président en 2022, achète un camembert !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador